Le lin - polyvalent et respectueux de l'environnement
Le lin est excellent et polyvalent. Il est parfaitement possible de tricoter, de crocheter et de tisser avec. La culture du lin ne nécessite pas autant de ressources en eau, en engrais et en pesticides que la culture du coton. Et cela peut être agréable d"en être conscient si vous êtes un utilisateur assidu de fils de lin et de tissus en lin. Dans la gamme, vous trouverez des dizaines de fils de lin de différentes épaisseurs, longueurs et couleurs. Le lin peut être utilisé pour presque tous les types de travaux textiles et c'est vous seul qui fixez les limites de son utilisation.
Tricoter avec du fil de lin
Le fil est beaucoup plus rigide et plus terne que les autres fils et tout le monde n'aime pas tricoter avec. Si vous aimez le lin, aimez tricoter et avez les doigts légers, la passerelle vers la maîtrise du métier ne devrait pas être particulièrement difficile. Pour un tricot en lin un peu aéré et plus doux, il peut être recommandé d'utiliser des aiguilles à tricoter en bois ciré, tandis que pour un tricot un peu plus serré, des aiguilles à tricoter en bois vernis sont recommandées.
Mais que faut-il pour tricoter du lin ? Nous n'avons pas beaucoup d'idées et nous ne sommes pas de grands experts en fil de lin pour savoir quels débardeurs et hauts peuvent être le mieux tricotés avec ce fil. Il faut cependant arriver à proposer quelque chose. Une bonne idée pourrait être de tricoter un torchon, les torchons en lin tricotés serrés peuvent résister à des lavages et à des utilisations répétées, et cela s'applique également à un torchon de cuisine en lin tricoté.
Patron de tricot en linyarn
Malheureusement, il n'existe pas beaucoup de descriptions de tricot pour le lingar, mais si vous recherchez des modèles de maniques, vous pouvez consulter la catégorie autres modèles de tricot et de crochet . Il existe quelques descriptions et l"une d"entre elles pourrait certainement vous intéresser.