Artisanat avec des pinces à linge
Bricoler des pinces à linge est probablement un vieux métier, peut-être était-ce le cas que les enfants de parents assez pauvres recevaient des pinces à linge cassées pour jouer avec et de cette façon, toutes sortes de choses et de jouets étaient inventés à partir de pinces à linge qui n'étaient plus utilisables selon leurs besoins. objectif initial. Pour ceux d'entre vous qui aiment bricoler des pièces de pinces à linge et qui ne supportent pas d'attendre qu'elles se cassent, EllaHobby vend des pièces de pinces à linge prêtes à être bricolées. Une astuce pour fabriquer les pinces en toute simplicité consiste par exemple à les coller ensemble en étoiles. Pour plus d'effet, vous pouvez les peindre en argent et les utiliser comme poinsettias et les accrocher aux fenêtres ou les accrocher au sapin de Noël.
Nous vendons également des pinces à linge (non colorées avec des motifs d'animaux) qui peuvent être peintes avec des motifs et utilisées comme marque-places, peintes avec des noms (et des attributs tels que: invités, torchon de cuisine, maman, papa, etc.) et utilisées comme marqueurs sur les serviettes.
Pinces à linge à l'ancienne
Les pinces à linge d'antan peuvent être aussi belles que neuves et il serait dommage que leurs charmes d'antan disparaissent. Faites-vous partie de ces personnes qui vivent à l'étroit, ont la machine à laver intégrée dans la cuisine et doivent étendre la corde à linge sillonner tout l'appartement ? Si tel est le cas, il est nettement plus élégant d"utiliser des colliers de serrage d"anciens modèles.