Avantages des bougies en cire d'abeille
Une bougie en cire d'abeille présente de nombreux avantages par rapport aux autres bougies. Elles brûlent 5 fois plus longtemps qu'une bougie au kérosène. Les bougies en cire ne coulent pas, ne fument pas et sentent le miel extrêmement agréable et naturellement sucré. Il n"y a pas moins un aspect environnemental ; Lorsque vous allumez une bougie en cire d'abeille, aucune substance dangereuse pour l'environnement n'est rejetée dans l'air et dans la pièce. Superbe, nous pensons !
Les gâteaux de cire d'abeille proviennent des abeilles mellifères qui produisent la cire dans des glandes situées sur le dos et construisent des gâteaux de cire avec des cellules pour stocker le miel et le pollen. Il est également utilisé comme pépinière pour les nouvelles abeilles. Les gâteaux de cire présentent le célèbre motif cellulaire hexagonal.
Cire d'abeille sous forme de feuilles et de masse de bougie
EllaHobby vend à la fois des gâteaux à la cire d'abeille et de la cire d'abeille sous forme de masse de bougies. Vous achetez les feuilles en paquets plus grands et/ou plus petits. Gardez à l"esprit que tous les produits n"incluent pas de mèches. Lisez attentivement le contenu de l"emballage, que vous ayez besoin ou non d"acheter des mèches.
Un peu d'histoire sur les bougies en cire d'abeille
On pense que la cire d"abeille comme matériau pour les bougies a été introduite par les Romains au 100ème siècle après JC. Au Moyen Âge, les bougies en cire d'abeille étaient exclusivement utilisées dans les églises. Les bougies sont devenues tellement demandées à cette époque que les abeilles ont commencé à être utilisées comme animaux de compagnie. En général, les bougies en cire d"abeille étaient exclusives et étaient utilisées presque exclusivement par les riches.