Stylos pour tableau blanc
Les crayons qui rivalisaient avec les tableaux classiques en dehors de la salle de classe sont là pour rester. Si, pour une raison quelconque, vous avez encore une vieille ardoise comme tableau de notes à la maison, vous l'avez probablement pour des raisons autres que pratiques, car bien sûr, elles peuvent être nostalgiquement belles, mais ne serait-il pas agréable d'éviter le grincement qui peut se produisent facilement lorsque vous utilisez des craies de tableau à l"ancienne.
Avec les stylos pour tableau blanc, vous pouvez noter vos notes de travail à peu près n'importe où ; tels que les vitres et les réfrigérateurs laqués sans risquer que la couleur ne puisse pas être facilement enlevée. Cependant, nous vous recommandons tout d'abord d'acheter un tableau blanc ou de fabriquer le vôtre à partir de notre film pour tableau blanc très abordable.
Feuille pour tableau blanc
Il est facile de fabriquer votre propre petit tableau blanc bon marché. Vous n"avez besoin que d"un peu (ou autant que vous le souhaitez) de papier d"aluminium pour tableau blanc. Le film pour tableau blanc est autocollant et se fixe parfaitement sur les portes d'armoires, les portes, etc. Si vous souhaitez réaliser une planche amovible, c'est très simple en découpant un morceau de planche de masonite lisse (de préférence de couleur blanche), en y fixant après le film autocollant et un crochet de suspension. Il est peu probable que vous trouviez un tableau blanc moins cher qu'avec une feuille pour tableau blanc.